Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
29 juillet 2010

Est la gagnante est !!!

Surprise! J'ai réussi à détourner 20s l'attention de César (qui n'en a pas moins lâché son gâteau) pour tirer au sort la gagnante du " Sac customisé".

Merci à tous et toutes d'avoir participé, bonnes vacances aux Aoûtiens et bonne reprise à ceux qui reviennent !

la_gagnante_est

Félicitations à Titi44

Voici son blog   http://coffreauxbijoux.canalblog.com/

et le sac... sans customs, suspens !

IMGP0018

" L'or est là qui se colle entre nous et le sol... " Christophe Willem

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'ai renvoyé un mail titi!
Répondre
T
as-tu reçu mon message ?<br /> titi44
Répondre
P
Bravo à l'heureuse gagnante Titi44 !!<br /> Encore merci pour le jeu.
Répondre
P
Bonjour, <br /> Depuis qqls jours me trotte dans les doigts l'envie de me remettre aux perles cela fait au moins 4 ans que je n'y ai plus touché et que de changement en voyant votre blog.Pouvez m'indiquer un bon livre (plutot débutante) ou je pourrait trouver des modèles de manchettes (j'adore) et de bagues (styles alliances -chevalières)j'aime tout se qui est sobre pas trop chic...........Avez vous également qqls adresse ou je pourrait acheter de jolies manchettes.Bravo à vous pour vos réalisations, il faut vraiment que je m'y remette...Bonne continuation à vous Pascaline (je me suis inscrite sur votre site facebook)
Répondre
E
félicitation titi<br /> merci pour le jeu<br /> bisous
Répondre
L
Félicitation à la gagnante !
Répondre
M
c'est toujours avec une immense plaisr que je viens trop rarement te rendre visite et je suis toujours autant admirative devant ta créativité et petit bonus aujourd'hui ENLS , superbe chanson, double merci donc ..... dieu que l'envie vie est belle , je veux ça me sentir en vie <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> misty
Répondre
M
c'est toujours avec une immense plaisr que je viens trop rarement te rendre visite et je suis toujours autant admirative devant ta créativité et petit bonus aujourd'hui ENLS , superbe chanson, double merci donc ..... dieu que l'envie vie est belle , je veux ça me sentir en vie <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> misty
Répondre
M
complimenti alla vincitrice, ma soprattutto a tuo figlio!!! hai davvero un bellissimo bambino!!!
Répondre
N
Bravo titi<br /> pleins de bisous
Répondre
S
bravo à la gagnante, il est superbe ce sac !!!
Répondre
N
Bravo à la gagnante<br /> Nadou
Répondre
P
bravo à la gagnante
Répondre
A
Felicidades a Titi44, que lo disfrutes mucho.<br /> Gracias a Mu por su generosidad.<br /> Un abrazo.
Répondre
M
Bon c'était presque moi (lol)<br /> Bravo à la gagnante<br /> Et merci à César pour sa participation<br /> Et à toi pour ta générosité<br /> Bisous
Répondre
D
Bravo Titi44 !! Merci Mu pour ce jeu.<br /> Bisous.
Répondre
C
Félicitations à toi Titi44<br /> Merci à toi Mu, d'organiser ces jeux.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Bravo à Titi44 !
Répondre
A
Félicitations à l'heureuse gagnante
Répondre
L
Bravo à Titi44.<br /> Merci Mu d'organiser ces petits jeux.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité