Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
25 août 2010

En marron et gris...

Après le rose et le noir, voici le marron et le gris... çà devient difficile de faire un choix. Sans compter les autres couleurs qui arrivent. Décidément je l'adore ce sac! Prochaine destination... L'Irlande !

IMGP0220

IMGP0218


"On croit que, lorsqu'une chose finit, une autre recommence tout de suite.
Non. Entre les deux, c'est la pagaille." Marguerite Duras

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super beau modele et surtout j'adore la couleur!
Répondre
M
Me encantan estos bolsos, son preciosos, preciosos
Répondre
P
J'adore ! Ce modèle est splendide !!!
Répondre
V
Je ne passerai pas de commande !! Hi,hi.. bravo tous ces sacs sont magnifiques et ressemblent vraiment au modèle vu cet été dans les boutiques. J'en ai bien envie. Par contre je peux le faire moi-même, j'ai déjà trouvé le modèle du point!! si tu pouvais simplement me donner une marque ou référence de laine (ou coton/laine), merci beaucoup.
Répondre
M
il est magnifique ce sac, j'ai une préférence pour le gris. C'est sur ça change des perles mais c'est tellement agréable de faire du crochet. amitiés. mauricette
Répondre
M
Mamma Mia! sont bonnes aussi en offrant des bourses! Félicitations! mais comment fais-tu??<br /> vous avez vraiment des doigts magiques! :)
Répondre
M
Qu'importe la couleur, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!!!! Bravo!!!
Répondre
K
Comme ils sont beaux...<br /> Trop trop douée, j'adore !<br /> Bisous.
Répondre
J
Superbe ! tu bosses même la nuit ???
Répondre
A
Magnifiques bravo !
Répondre
S
très belle réalisation, félicitations !
Répondre
C
Grâce à votre mise à l'honneur sur Canalblog, je fais connaissance avec votre blog. Il est super.<br /> j'adore ce sac au crochet, il est magnifique<br /> Bravo
Répondre
S
Il est superbe, j'adore
Répondre
D
Parmi tous les sacs au crochet que j'ai vus, celui-ci est vraiment le plus joli, félicitations !
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
T
Superbe sac, très très beau travail !
Répondre
F
aussi, alors je viens te voir , et je suis en adoration devant crtains de tes modèles !!!! je crois que je vais craquer !!!et t acheter qumque chose bon je retourne dans mon atelier faire artisanalement mes livres et je reviens après chez toi
Répondre
F
Joli !
Répondre
L
oh j'adore !! le gris est superbe ! belle journée
Répondre
M
il est tout à fait à mon goût dans cette couleur lol...magnifique<br /> bizzzz<br /> manureva
Répondre
Publicité