Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
7 février 2011

Concours face à face

rdsi69ov
A l'occasion de la Saint Valentin, je vous propose de gagner ma dernière petite création " Face to face", accompagnée du schéma.
Pour celà, il suffit de vous inscrire sous le message jusque
dimanche 13 février minuit, en écrivant ou en inventant!  votre citation d'amour préférée...

Un tirage au sort le 14 février 2011, désignera le vainqueur!

facetoface


"On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ;
mais on aime." Alfred de Musset

rdsi69ov

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce bracelet !<br /> <br /> Je tente ma chance, voici une citation que j'aime particulièrement:<br /> <br /> « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »<br /> <br /> de Le Tasse <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci !
Répondre
C
ah non avec le decalage horaire j'ai louper le concours . C'est pas juste je ne pourrait pas participer . Je suis triste .
Répondre
C
je participe aussi donc une phrase d 'amour voyons voir "je t'envoie un paquebots de baisers sur un rail de tendresse" ou "si j'étais jardinier je t'offrirai des fleurs mais je ne suis qu'écolier donc je t'offre mon coeur"<br /> n-louis@orange.fr
Répondre
J
l'amour est une fleur dont l'homme est la tige et la femme le prestige (paru dans le canard enchaîné il y a des années), mais cela me fait toujours rire ! (il faut interpréter le prestige)
Répondre
S
merci pour ce concours je tente ma chance avec une citation tres tres connue mais tellement vraie :<br /> Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,<br /> c'est regarder ensemble dans la même direction
Répondre
P
Il est superbe ton bracelet alors je tente ma chance !!!<br /> L'amour ça ne s'explique pas, ça se passe de commentaire, ça se vit ;-) dixit moi !<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
A
Ma participation de dernière minute se cache derrière ces 2 citations de St Exupéry que j'aime beaucoup:<br /> "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction" et aussi "Cela m'étonne toujours dit Dieu, d'entendre des gens dire: "nous sommes mariés". Laissez-moi rire, comme si on se mariait un jour... c'est tous les jours qu'on se marie!"<br /> Je relaie aussi l'info sur mon bébé-blog qui n'a qu'une semaine.<br /> Bonne soirée!
Répondre
E
Tout est mystère dans l'Amour de Jean de La Fontaine.<br /> Merci pour ce petit jeu.
Répondre
F
Un bacio è come l'apostrofo fra le parole ti amo.
Répondre
J
Je tente aussi ma chance<br /> <br /> L'amour n'est ni raisonnable, ni raisonné ? C'est une évidence, une intuition.<br /> L'amour ne se prédit pas, il se construit.<br /> Pourquoi faut-il redire les mêmes mots, refaire les mêmes gestes pour nourrir un amour extraordinaire ,C'est un amour bien pauvre, celui que l'on peut calculer.
Répondre
N
merci pour ce jeu<br /> Voici un poème de Rainer Maria Rilke.<br /> "L'amour, c'est l'occasion unique de mûrir, de prendre forme, de devenir soi-même un monde pour l'amour de l'être aimé. C'est une haute exigence, une ambition sans limite, qui fait de celui qui aime un élu qu'appelle le large. "
Répondre
F
vos bijoux sont magnifiques et mon poète préféré <br /> Luis Vaz de Camões,il y a c`est exceptionnelles versets de l'amour et j 'osais me faire concurrence.<br /> <br /> L'amour est un feu qui brûle invisible,<br /> une plaie qui fait mal et ne se sent pas;<br /> il s'agit d'un malheureux,<br /> est une douleur qui fait rage sans blesser.<br /> <br /> Il ne manque pas plus d'une volonté;<br /> est une promenade solitaire au milieu de nous;<br /> n'est jamais se contenter de joie;<br /> de soins qui est une victoire quand on perd
Répondre
A
Je tente aussi ma chance : <br /> <br /> Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer ...
Répondre
K
L'amour est la poésie des sens. <br /> Honoré de Balzac <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Kate
Répondre
G
amor omnia vincit!
Répondre
B
Je tente une petite citation d'un inconnu...<br /> <br /> <br /> "comment définir l'amour sans toi ? c'est impossible..."<br /> <br /> <br /> Merci de ta générosité Mu.
Répondre
E
me voiçi bien volontier à participer à ton jeux.<br /> J'ai mis la discute sur mon blog des jeux online içi:<br /> http://magicicandy.blogspot.com/2011/02/candy-da-centperles.html<br /> <br /> et j'ai aussi partagé sur facebook (une autre page de jeux online):<br /> http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100001915926964<br /> <br /> Ma phrase preferée d'amour?.....et bine je voudrai la dire avec mes paroles:<br /> les paroles trompent......le coeur jamais!
Répondre
V
C'est avec plaisir que je participe, ma citation préférée est :<br /> <br /> "Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,<br /> c'est regarder ensemble dans la même direction."<br /> <br /> Antoine de Saint-Exupery
Répondre
S
Je tente aussi ma chance, on ne sait jamais :<br /> "la vie est un sommeil, l'amour en est le rêve"<br /> Alfred de Musset<br /> mais ma phrase préférée a été citée par Syl :<br /> "l'amour c'est ne jamais dire que l'on est désolé" du film Love Story<br /> Merci pour ce jeu
Répondre
C
Quand la personne aimée vous aime autant que vous l'aimez, c'est le paradis sur terre, sinon c'est le chaos!!Merci Mu pour ce jeu et pour ce très joli bracelet, bonne continuation, bisous
Répondre
Publicité