Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
3 avril 2013

Des sertis

Depuis quelques je m'acharne à vouloir sertir plein de cabochons à ma portée. Tout y passe, les petits, les gros, les ovales, les carrés, etc. Voici le premier d'une longue série je pense :)

 

DSCF8037

DSCF8042

 

Et deux autres dans un autre style

 

DSCF8045

DSCF8050

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un grand bravo pour ces superbes réalisations Madame Mu!
Répondre
C
Bravo ! perso, mon coeur penche pour le second avec un carré blanc ... j'adore ! <br /> <br /> Le rose est aussi ravissant, mais moins original à mon goût ....<br /> <br /> Félicitations
Répondre
B
טבעת ממש יפה אהבתי
Répondre
N
les 2 versions sont vraiment très jolies !
Répondre
E
bravo pour ces nouvelles créas :) j'adore la première ( en rose en plus ;) mais les secondes sont très jolies aussi et assez originales ! bravo Mu <br /> <br /> biz édith
Répondre
I
bravo mu c est trés jolies; elles sont belles toutes les trois votre imagination est débordante de créativitée! bizz isabelle
Répondre
C
je trouve l'idée originale , j'aurai une préférence pour la forme de la seconde bague
Répondre
G
Quelle superbe imagination c'est beau et original...<br /> <br /> je ne m'en lasse pas encore et encore ....<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Que de belles idées !! les cabochons vont fleurir pour le printemps !! Bravo...
Répondre
L
j'aime beaucoup la verte et blanche<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
O
Tres jolie serie. j'aime la premiere.
Répondre
S
Amazing rings, very wonderful!!
Répondre
C
Absolutely stunning!
Répondre
C
j'adore les trois ,une préférence pour la première les couleurs sont bien assorties bravo,bravo
Répondre
M
J'adore la rondeur de la 1ère ;)
Répondre
S
J'aime beaucoup la forme et les couleurs de la première, une magnifique bague !
Répondre
Publicité