Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
23 avril 2013

J'ai participé à un défi proposé par Nancy ce

J'ai participé à un défi proposé par Nancy ce mois-ci. Elle a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer un lot de perles pour en faire une création originale. La voici ! MERCI Nancy, vous pouvez visiter sa boutique ici :


http://www.alittlemercerie.com/boutique/lubjana-90706.html


Et son blog : http://lubjana.blogspot.fr/

collier3

collier1

collier2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe
Répondre
R
belle création. BRAVO
Répondre
L
J'adore les couleurs de ce collier !!! tu t'en doutes bravo il est génial
Répondre
E
très joli , j'aime beaucoup les couleurs , bravo Mu <br /> <br /> biz édith
Répondre
K
c'est bien joli,<br /> <br /> bravo et bisous MU
Répondre
S
superbe et le choix des couleurs aussi !
Répondre
L
Bravo très réusis. Très jolie les couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe!
Répondre
T
hé bien mu il y a eu edouard aux mains d' argent; maintenant ily a mu aux mains d'or<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bizzz isabelle
Répondre
B
שרשרת ממש יפה עם צבעים מרהיבים
Répondre
C
Waouwwww!!! Il est frais, très estival...<br /> <br /> Magnifique!!!
Répondre
S
Wonderful necklace!! Cool colours!
Répondre
E
Nice design and very harmonious colors.Congrats!
Répondre
C
Bravo défi réussi haut la main !!
Répondre
M
Très réussi ! bravo.
Répondre
F
Absolument charmant! J'adore! Bravo pour ta création! <br /> <br /> Bise <br /> <br /> Fraisiperles
Répondre
L
Il est vraiment splendide!<br /> <br /> Moi je suis fan des tes créations et c'est pas nouveau!!<br /> <br /> Un grand merci à toi d'avoir participé et de m'avoir mis sur ton blog (j'ai les chevilles qui enflent!!)<br /> <br /> Nancy
Répondre
C
il est très joli
Répondre
Publicité