Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
31 juillet 2014

Toujours avec moi!

Inspirée de nombreuses choses vues sur les poignets, les marchés, les boutiques, j'ai imaginé le mien avec le prénom de mes deux loulous...

BRACELET2

" La meilleure chose que vous pussiez faire pour quelqu'un n'est pas seulement
de partager vos richesses avec lui,
mais de lui faire découvrir les siennes"

Benjamin DISRAELI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore! C'est élégant et il y a une petite touche de folie bien sympathique!
Répondre
M
C est très joli
Répondre
I
c est trés beau et j aime beaucoups et comme à dit sysy c est super d avoir inclu le prénom de vos enfants
Répondre
C
tout mignon, tout beau...
Répondre
S
joli petit bracelet et bonne idée d'y avoir inclu le prénom de tes enfants !
Répondre
M
C'est bien mignon ;)
Répondre
Publicité