Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
17 novembre 2021

Nouveau bracelet : petit concours

J'ai remis ça après de longues années et un peu de temps, un bracelet avec les perles Ilos de Puca que vous pourrez trouver ici chez Paline: 

https://www.lesperlesdepaline.fr/perles-ilos-par-puca-5x7mm-opaque-rose-tweedy-x5gr.html


Il n' a pas de nom encore... et il est à gagner.

Tirage au sort entre celles et ceux qui  donneront sa taille en longueur en cm (attache non comprise) avant le 10 décembre 2021 avant minuit.

Seules les réponses sous ce message seront prises en  compte. Concours sans frontières !

Bonne chance 😉


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton bracelet est magnifique MU, j'essaie de deviner, je ne gagne jamais, on verra bien; Rien que le plaisir de participer, Voila, pour moi 16 cm, bisous
Répondre
Publicité