Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
24 décembre 2007

A tous

joyeux_noel1

406

Je vous souhaite de passer un Joyeux Noël
Et de recevoir autant que vous aimez donner
A chaque âge sa surprise, à chaque coeur son petit bonheur.

Je souhaite à deux de mes amies, un petit jésus ou une petite jésute
( çà va vous avez encore le temps, c'est long à enlever un papier cadeau comme çà!)

Je souhaite à plusieurs un emploi et une situation
A La hauteur de leurs talents

Je souhaite que celles qui sont malades de se rétablir au plus vite
Et toi qui a des roulettes temporaires, de te dépécher à nouveau de courrir!

Je souhaite que les kilomètres par moment se transforment en poussière...
Parce que j'en ai assez d'user toutes mes chaussettes!

Je souhaite du courage à ceux et celles qui sont dans la peine
Et pour qui Noël, se fera cette année, loin des personnes qu'elles aiment.

Et enfin, je souhaite un joyeux Noël à mes trois hommes
Le grand, le moyen et "le haut comme trois pommes"

406

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tous les voeux que tu formules et je ne peux que te souhaiter tous les bonheurs que tu mérites pour ces fêtes de fin d'année, bises
Répondre
I
Joyeux Noël à toi aussi. Je suis aussi pour que les Kilomètres en poussière car on pourrait ce rencontrer enfin et toi, ad et d'autres à partager notre passion autrement que par l'intermédiaire d'un écran. Mais déjà, je suis tellement contente que nos chemins se sont croiser.<br /> <br /> Que tout tes plaies ce cicatrice et que tu passe un beau noël auprès te tes hommes. Et ton petit dernier qui va découvrir son premier noël,c 'est un moment magnifique.<br /> bisssssssous
Répondre
A
Joyeux Nöel et Bonne Année, Mu!!<br /> A toi, à tes 3 hommes, à tous ceux que tu aimes!<br /> Bisous
Répondre
A
Que d'émotion en lisant ton message, alors à défaut de trouver les mots, je me permets de reprendre les tiens. Je te souaite un Joyeux Noël, et surtout que tu recoives autant que tu aimes donner. <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité