Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
24 mai 2008

Merci!

Prix ARTE Y PICO

J'ai reçu ce prix de la part de :

Angjust  Nathe1972  Manou
Sosophe  Celenya


Arte y Pico


Voici les 5 que j'ai choisis pour leur attribuer ce prix :

Sabella

Sonia

Gpu

Summers

Glouby

Voici les règles du jeu pour celles que je viens de désigner :
A votre tour,
1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix
pour leur créativité, de la conception, du   matériel intéressant
et contribue également à la communauté des bloggers,
quelle que soit la langue.
2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur
pour être visité par tous.
3. Chaque lauréat doit montrer son prix
et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.
4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog.
5. Afficher ces règles.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci infiniment de cet honneur que tu me fait !!!<br /> <br /> Mille bisous<br /> Odette
Répondre
P
Merci infiniment Madame ! Je suis très très touchée.
Répondre
Publicité