Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
28 septembre 2008

Et que çà saute!

Pas encore commencé, envie déjà de l'avoir fini...çà ne vous est jamais arrivé? Couleurs qui flashent, rose fushia et vert anis, Les " fashion" Flower Power, et une Luna bead inversée. Cinq jours c'est trop long et je meurs d'impatience de me mettre à autre chose... Et que çà saute! gros_smileys__10_

sautoirflashy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop beau. J'adorerai savoir faire la même chose!!!<br /> Quel est le matériel necessaire pour se lancer? Ou ce le procurer?<br /> Merci pour vos réponses<br /> <br /> Sonia
Répondre
S
SPLENDIDE DITES MOI OU JE POURRAIS TROUVER LE SCHEMA. MERCI
Répondre
N
J'adore
Répondre
J
Realmente preciosa y muy original, Bravo!!!
Répondre
M
J'adore .............. il donne la pêche !!!!!!!
Répondre
N
Sublime !! j'adore tes créations... il faudra que je revienne plus longtemps !!!
Répondre
L
Moi c'est toujours que je commence quelque chose et que j'ai envie de l'avoir déjà terminé (pour voir ce que ça donne)<br /> <br /> Bravo pour tes créations
Répondre
T
Les couleurs et le style de ce sautoir.<br /> Houuu qu'il est chouette.
Répondre
N
c'est très vitaminé j'adore !!
Répondre
B
Ciao, mi piace tantissimo, è originale e colorata, molto allegra!<br /> <br /> Barbara B
Répondre
R
Que c'est joli ces couleurs pétillantes, bravo!!!
Répondre
E
MAGNIFIQUE !!! le melange de couleurs flachis est top tendance j'adore ! BRAVO POUR CE TRAVAIL
Répondre
P
Avoir fini avant d'avoir commencé ??? c'est là quelque chose que je connais très bien moi aussi ...<br /> <br /> Vive ces couleurs printanières!
Répondre
C
Il est magnifique, très coloré !
Répondre
N
les couleurs mettent du baume au coeur en ce début d'automne!
Répondre
V
magnifique, on croirait l'été
Répondre
I
Il est à tomber dans ses couleurs pétillantes et ses formes tout aussi abondantes !<br /> Un seul mot : J'adore !
Répondre
A
Ton sautoir est superbe !<br /> Très belles couleurs !<br /> Bises
Répondre
C
5 jours c'est peut-être long, mais au moins il est fini! Tu as bien fait d etenir le coup, ton collier est tellement joli! Les couleurs, j'adore!
Répondre
S
J'adore cette fraîcheur que dégage ces couleurs !<br /> Merci MU.<br /> Stéfaénie (Nanie)
Répondre
Publicité