Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
7 janvier 2009

Enigme 2 : çà fordanise à fond!

Voici la version caramel et chocolat... déjà attribuée malheureusement, et la version Noire et Rose gagnée par Pag, à la première énigme et la version de Cho7 Ad, avec son aimable autorisation lol! (je te réglerai la prochaine fois)

J'avais promis un second cadeau, ce sera pour une version cristal et ... surprise!

Voici l'énigme.

Photo_028

Photo_001_1_    fordan

Où a été prise cette photo, dans quel lieu bien entendu...
Les filles qui y étaient avec moi sont bien sûr interdites de jeu, de toute façon, elles ont déjà presque toutes leur Fordan mdr!

enigme2

C'est Illyperles, la coquine qui a gagné la dernière version surprise du Fordan!

La réponse était Fontainebleau, souvenir d'un superbe réveillon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe bracelet,trés joli dans ces couleurs.Magnifique blog,merci pour ce partage.
Répondre
I
merci,mille fois merci pour ce bracelet magnifique,je t'admire toujour d'ici du Brèsil.Je t'embrasse bien fort.<br /> Isabelle
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi !!!!<br /> Merci pour cette superbe création, tu es très gentille.<br /> Bravo
Répondre
Á
Super!!!!!
Répondre
P
et en plus c'est trop tard, j'ai lu les coms qu'après ahahaha
Répondre
P
rhooo il est très beau le rose et noir, je crois que c'est le mien hihi youpi !! ;-)<br /> Bon je m'abstiens de jouer de nouveau, de toutes façons, j'en ai strictement aucune idée !!<br /> bisessssssssss
Répondre
C
oh ben mince, trop tard, mais de toute façon je ne savais pas, hi hi !!!<br /> super ce jeu !
Répondre
S
Moi non plus j'ai pas eu le temps de participer (hi hi hi) .... Sympa ton petit jeu.<br /> Mais n'oublions pas l'essentiel : ces créations sont exquises !<br /> Bises<br /> St'faénie (Nanie)
Répondre
Z
Oh non ! zut de zut, je n'ai même pas eu le temps de participer !
Répondre
F
sniff!<br /> j'arrive trop tard sur ce coup ,là!<br /> <br /> tan pis!<br /> mais je reviendrai!<br /> bisous bonne journée!
Répondre
Z
Thank you for yet another great pattern!
Répondre
I
Merci pour ce petit jeu. C'est bien la première fois que je gagnes quelques choses. <br /> Encore merci mu.
Répondre
C
Moi qui cherchais comme une acharnée, ben tant pis !! Jamais été à Fontainebleau pourtant je suis fan des fontaines !!! Et encore plus fan de tes créations sublimes !!!<br /> Bravo à toi et merci pour tout le plaisir des yeux que tu nous donnes ainsi que ton grand coeur à partager.<br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
C
Ils sont tous simplement sublimes.
Répondre
B
z'aurais jamais trouvé, Fontainebleau.... c'est dans le grand nord, ça!!!! mdr<br /> suis impatiente de voir la nouvelle version!
Répondre
V
ben c'est déjà gagné mais c'est pas grave car j'aurai pas trouvé<br /> ton bracelet est magnifique bravo
Répondre
M
Ben t'as gagné Illy! C'est bien la fontaine du château de Fontainebleau, avec les températures négatives!<br /> Bravo. bisous
Répondre
I
moi, je sais...<br /> je peux jouer ?<br /> Je dis la fontaine du chateau de fontainebleau.<br /> la fontaine du tibre<br /> http://album-photo.geo.fr/ap/theme/ch%E2teau%20de%20Fontainebleau/?pos=15&order=InsertDate&filter=UserID&value=21157<br />
Répondre
P
Je dirais !!!!liége Bises a toi
Répondre
M
Pas Liège et pas Versailles!
Répondre
Publicité