Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
11 janvier 2009

Fordan d'Illyperles

Celui-là, il me tenait à coeur et c'est Miss Illy qui l'a remporté, haut la main. J'aurais préféré qu'elle nous rejoigne à Paris pour cette Saint-Sylvestre mais c'était sans compter sur sa dévotion pour les adolescents hein Illy? mdr. ALors on remet çà à bientôt dans une autre sphère et pour fêter autre chose!

Image1

Et la petite citation du jour :
" Toute évidence ou vérité n'est pas bonne à écrire, surtout quand elle blesse l'égo, c'est plus simple de la modérer"
Je ne sais plus de qui elle est celle-là 12E3EF_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment magnifique, tu as un talent fou, félicitations pour toutes tes créations et merci pour ta générosité!
Répondre
M
...Bonsoir,<br /> je viens de tomber sur votre blog et découvre avec émerveillement vos créations...c'est magnifique et ma préférence va sur cette réalisation dont j'adore les couleurs...<br /> Un grand bravo pour toutes ces jolies choses...<br /> Claudine
Répondre
B
tu devrais peut etre rajouter "only Fordan, please" pour ton slide....... mdr
Répondre
P
il est superbe et trés classe !
Répondre
Z
Excuses-moi Mu, je n'ai pas lu au départ le post jusqu'au bout. Ton slide est réservé au Fordan et j'y ai mis une photo d'un tout autre bracelet. Donc, tu peux l'enlever il n'y a pas de problème. Si j'ai le temps, j'y mettrai un fordan
Répondre
M
Il est magnifique !!!! J'adore la couleur !!!<br /> Bravo
Répondre
I
ah, mon message d'hier n'est pas passé. Bon pas grave. <br /> <br /> Je l'adore rien qu'en photo. Je vais surveiller ma boite à lettre et je suis sur qu'il va être souvent à mon poignet. <br /> Pour le 31, j'aurai vraiment voulu venir et j'aurai mieux fait car j'aurai pas bossé, j'aurai pas été malade et je me serez amusé. <br /> Me tard de te rencontrer. J'aimerai déjà y être.<br /> Et pour ta citation, je rajouterai pas qu'à écrire mais à dire aussi. <br /> Gros bisous et encore merci.
Répondre
Á
Magnifique!!!
Répondre
L
il est magnifique ! bravo à Illy !<br /> et tu parle de modérer ? moi je dirais censurer. C'est pas beau mais il y en a qui excellent dans cet art, faute d'exceller dans un autre.<br /> Bisous
Répondre
C
Celui là aussi est superbe.<br /> <br /> Je n'ai pas résisté, il est trés agréable à faire et impossible d'arreter temps qu'il n'est pas fini.<br /> <br /> Encore une fois MERCI pour cette merveille.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
D
Very pretty!!! Maria U.S.A.
Répondre
K
Illy est vraiment trèèèèès chanceuse...<br /> Il est divinement beau ! Vais m'en inspiré mwa c'est sûr !
Répondre
D
BRAVO MAGNIFIQUE<br /> QUELLE CHANCE A MISS ILLY<br /> FELICITATIONS
Répondre
B
une de mes versions préférées....<br /> mdr la citation...<br /> bisous
Répondre
B
Cada dia que pasa te superas, todo lo que haces me gusta muchisimo. Siempre merece la pena hacerte una visita.
Répondre
P
UAUUUU EST VRAIMENT MAGNIFIQUE. BRAVO
Répondre
M
Il est divin .... Quelle belle création que ce bracelet !!!
Répondre
Publicité