Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
11 février 2009

A vos bons coeurs...

Pour pouvoir réaliser le schéma, j'essaye de refaire de suite le bijou, dur celui-ci  non?! mais pas facile de trouver les bonnes perles pour l''assemblage. Il va partir pour des régions lointaines celui-là!

Joyeuse fête de Saint Valentin à tous les amoureux !

Photo_022

st_valentin

"C'est le propre de l'amour véritable - Laisser une personne être ce qu'elle est vraiment."

Jim Morrison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est de toute beauté
Répondre
S
il et super beau mais moi je suis a la rechercher des schéma de rocaille normal pas delicate si vous en avais pourvais me faire plaisir de envoier merci bcp
Répondre
B
Muchas gracias por compartir el esquema
Répondre
M
merci pour ce schema j'aime beaucoup marie
Répondre
P
ton collier. quelle classe!!!<br /> merci beaucoup de toutes tes créations
Répondre
C
TRES TRES BEAU mU ?MERCI POUR LES SCHEMAS
Répondre
U
wouaaaaa,Mu, cela faisait une éternité que je n'avais pas visité ton blog, et je suis littéralement charmée, que de trésors, que de merveilles, et ce collier est absolument magnifique, pffffff, vraiment je suis en admiration,bravoooooooo
Répondre
M
Encore un magnifique schéma. Merci beaucoup
Répondre
S
Celui-ci il me le faut absolument, mais je ne comprends pas tout je viendrai sonner à ta porte Mu !<br /> Bise
Répondre
S
Merci Mu pour ce superbe schéma. Ton collier va "cartonner" !
Répondre
M
Merci pour tant de beauté !! et tant de générosité. Ce modèle est sublime !
Répondre
C
merci pour ce partage: c'est un superbe collier
Répondre
M
je découvre ce collier et, j'aodre tout simplement un grand merci pour ta générosité<br /> Linda
Répondre
E
ton collier est magnifique, un grand merci pour le partage de ton schéma
Répondre
B
Che dire? Sei sempre brava e generosa! Grazie
Répondre
B
Quel superbe collier et un grand merci pour ta générosité.
Répondre
A
Ce collier est de toute beauté. Bravo et merci pour ta générosité.<br /> (et un de plus sur ma pile) J'adore, il est vraiment trop beau.<br /> <br /> Merci, merci merci....
Répondre
I
quelle jolie manière de montrer l'amour Bravo Toi
Répondre
S
Magnifique collier; magnifique schéma! Merci une fois de plus pour ta générosité.
Répondre
E
Il est trop beau, j'adore ! Mille fois BRAVO et MERCI pour toutes tes créations et surtout pour ta générosité.<br /> Cordialement.<br /> Eliz
Répondre
Publicité