Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
3 juillet 2009

Elles sont trois !

ete_11

Puisque ce sont les vacances, parce qu'elles ont fait trois perles perlées magnifiques, elles auront toutes les trois le schéma de leur création : Petit cadeau de fin d'année scolaire, on dira! Merci les filles pour votre participation!

Alexargai bb_1_

Ararella IMG_6947_1_

Laulo   perpala4

ete_17

"Je ne pense jamais, celà me fatigue; ou si je pense, je ne pense à rien" COURTELINE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo aux trois créatrices de ces perles ! elles sont trés jolies.
Répondre
K
sublime ces perles!!! bravo mesdames c'est du beau travail, et merci MU de nous en faire profiter!!!<br /> <br /> bizes....
Répondre
Y
Oui... vraiment superbes toutes les trois ! J'admire et ce d'autant plus que ces dernières semaines je n'ai fait qu'essayer, démonter, essayer, démonter... sans jamais parvenir à "équilibrer" mon projet. Un grand bravo !
Répondre
L
re-moi ! viens faire un tour sur mon blog, ya kekchose pour toua !!!!<br /> bisouilles
Répondre
A
J'aime beaucoup les perles d'Ararella et de Laulo. Bravo les filles! Et un énorme merci à Mu d'avoir créée ce petit challenge et aussi merci pour ta gentillesse.... et sans oublier le travail que cela va te donner (tu as le coeur sur la main) Merci beaucoup et à bientôt.<br /> Gros bisous<br /> Alex
Répondre
L
Elles sont toutes les 3 magnifique. Et merci beaucoup pour les schémas. A bientôt.
Répondre
V
elles sont toutes les trois très belles
Répondre
L
All of them are stunning, beautiful. Wow! I love your web site so much, its always nice to get newsletters from you. Thank you
Répondre
N
Vas sur mon blog principal une surprise t'y attend<br /> http://creationsnadou.canalblog.com<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
S
Elles sont fabubleuses<br /> UN grand grand bravo à Mu.<br /> Bisous
Répondre
N
Trois véritables bijoux à décliner dans toutes les couleurs. Félicitations Alexargai, Ararella et Laulo.
Répondre
P
wauuu son magnifiques
Répondre
D
Bravo les filles ! vos boules perlées sont magnifiques !!! Merci
Répondre
P
Bravo a toutes les 3 !!!<br /> Sublimes ....et une immense HOLA pour MU .<br /> Bises
Répondre
T
... ces BB !!!<br /> Bravoooooooooo Mesdames !!!! vos créations sont originales et élégantes !!!!
Répondre
L
estan preciosas, quisiera saber hacer eso
Répondre
D
All are pretty!
Répondre
N
Les trois sont merveilleuses!!!<br /> Bravo les filles<br /> Gros bisous
Répondre
C
WOUAW elles sont superbes, bravo les filles.
Répondre
C
Les trois sont superbes ! <br /> bravo à toutes !!!
Répondre
Publicité