Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
20 juin 2009

Le Jav'ad

 

Suite aux demandes nombreuses à propos du bijou sur la bannière du blog, avec l'accord de Ad, voici le schéma de ce joli bracelet, réalisé avec le serti Java. Merci cho7!

Photo_015

Javads1

javads2

 

 

 

 «Je l'aime trop pour en être jaloux. J'ai pris le parti d'en être fier.» Pierre Choderlos de Laclos

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Please I have been searching everywhere your blog the internet websites and cannot find the pattern/schema labeled " MU TYO it is black a square just beautiful you may not believe I saw this years ago look for it then also but have yet so very sad it is probably a very easy pattern but I am new at this ?//<br /> <br /> <br /> <br /> Ivanna Thank you so very much for your help in advance
Répondre
M
Ungrand merci!!! Non mille mercis!!! enfin tout plein de mercis MUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre
M
Bonjour, j'ai remis le schéma.
Répondre
M
Bonjour MU et merci beaucoup pour toutes ces spendeurs. je retarde un peu vu que le beau bracelet est de 2009 mais le schéma sur le site ne fonctionne pas.<br /> <br /> serait-il possible de me le faire parvenir par email?? merci infiniment !
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> impossible d'ouvrir le schéma peut être pouvez vous me l'envoyer... Merci d'avance pour tous ces partages et cette mine d'idées
Répondre
M
J'aime me promener sur ce blog car vous me faites rêver avec toutes ces magnifiques réalisations. Bravo et merci pour le "partage". Amicalement
Répondre
A
Volevo avvisarti che ho inserito il link al tuo schema nel mio blog. Mi sembra corretto. Scusa ma non conosco il francese.<br /> Ciao!!
Répondre
V
Merci Mu pour ce joli bracelet!
Répondre
V
Merci Mu pour ce joli bracelet!
Répondre
P
mi hai dato una bellissima idea per realizzare un collier per un compleanno di una mia amica<br /> grazie ancora<br /> marina
Répondre
E
Encore un partage, et pas n'importe lequel... Une merveille, il est splendide. Bravo et merci.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Eliz
Répondre
I
Merci pour le schémas,ce bracelet et magnifique arriverais-je à le faire cela reste un mystére lol!!!
Répondre
M
Mille mercis!Je ne possède pas encore bien la technique et j'espère y arriver!!!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
N
Voilà un modèle, très "bijoux", J'ADORE! Et MERCI pour tout ce que tu réalises, et que tu nous fais partager! Bravo; ♥ Nahéma ♥
Répondre
N
J'adore, merci pour le schéma
Répondre
M
Waow merci il est absolument splendide !!! :-o
Répondre
Z
Merci pour toutes les beautés que tu fais ainsi que le partage de tes trésors.
Répondre
F
merci pour ton partage c'est une merveille!!!<br /> francesca
Répondre
T
C'est trés beau, trés fin et féminin.<br /> Merci de partager avec nous votre savoir faire et votre créativité.
Répondre
C
Merci pour ton partage, il est splendide ce bracelet !
Répondre
Publicité