Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
5 septembre 2009

Le défi de Joce porte bonheur

Lors d'une visite chez Joce en juillet, elle m'a offert ces petits carreaux de mosaique souvent très beaux mais épais. Je n'avais pas envie de les sertir en RAW, et surtout d'en faire des bijoux. Je les ai juste transformés en " talisman" de deux formes différentes et y ai peint des symboles chinois à porter en bijou de sac ou à accrocher partout! Cadeau Joce! et merci!


Photo_097  Photo_104

"Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il pu bien arriver au lapin?" JL CHIFFLET

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente idée !<br /> Très belles réalisations<br /> Bises
Répondre
S
c'est trop beau ,ou vas tu chercher toutes tes idées<br /> Merci pour ce cadeau <br /> gros gros bisou<br /> Joce
Répondre
S
Ils sont trop jolis tes gris-gris !<br /> Et en plus tu connais le chinois...<br /> Bisou
Répondre
N
un bien joli blog que je découvre ce matin! douce journée
Répondre
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
Répondre
L
très joli création mu comme toujour
Répondre
L
bravo c est tres beau t as sue les mettre en valeur
Répondre
T
Très original !!!! j'aime beaucoup !
Répondre
S
Très sympa, j'aime beaucoup ce que tu en as fait !<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> <br /> Sabinette
Répondre
P
j'adore !
Répondre
K
Génial ! Bonne idée, c'est très joli !<br /> J'adore !
Répondre
A
C'est très joli ! Je ne connaissais pas ces émaux ... Tu les a bien mis en valeur ! :
Répondre
P
c'est superbement magnifique !! encore plus !! bisous
Répondre
S
c'est superbe j'aime beaucoup ce que tu en as fait !! bravo <br /> bisous
Répondre
M
C'est trop beau, trop classe ! J'adore<br /> Bizzzz
Répondre
K
C'est une excellente idée que tu as eue là. Le résultat est vraiment très sympa.
Répondre
A
Très original et quelle façon merveilleuse de mettre ces émaux en valeur
Répondre
C
Trop beaux !!!<br /> Tout à fait d'accord avec Acodero : sens de l'impro hors norme !!!<br /> Vraiment bravo !!!
Répondre
A
Je me répète, c'est l'âge, mais ton sens de l impro pour faire quelque chose de beau avec des trucs difficiles à glisser entre perles me fascine toujours..<br /> bizzz
Répondre
N
C'est une superbe idée et c'est très beau<br /> Bisous
Répondre
Publicité