Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
5 novembre 2009

Okno, fenêtre polonaise

Bonjour, j'ai profité d'un rayon de soleil pour ouvrir la fenêtre et prendre une photo ! Depuis quelques jours, la nuit nous quitte à midi...
De cinq motifs est né un grand carré prune et gris, çà suit parait-il... Je vous présente un nouveau pendentif Okno :

okno1

"Que les apparences soient belles, puisqu'on ne juge que par elles"
Roger BUSSY-RABUTIN

713560

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... une pure merveille !!!<br /> Comme tout ce qu'on peut trouver sur ce blog !!!<br /> Merci pour ce partage : je débute donc, pour l'instant, schémas des perleuses douées... en espérant, un jour, créer d'aussi belles choses !!!<br /> Merci, Merci !!!
Répondre
B
Grazie mille Mu pe questa nuova meraviglia!!<br /> Sei davvero bravissima!!!<br /> Saluti dalla Svizzera (Suisse)<br /> Betti
Répondre
P
bonsoir, je trouve ce pendentif superbe, mais si je pose un commentaire ce soir, c'est pour savoir ou vous avez trouvé cette police de caractère, si ca ne vous gene pas de me le dire, je fais aussi du scrapbooking à mes heures et je la trouve sensationnel pour un projet que j'avais en tête pour un compo pour ma maman à noel? Merci pour votre réponse. <br /> et merci pour nous yeux de voir autant de merveilles.
Répondre
F
Mu, ce motif est carrément sensationnel, que ce soit la recherche des couleurs, que l'originalité... Frog
Répondre
C
Superbe modèle<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
waou!!!quelle classe<br /> bravo j'adore<br /> merci beaucoup pour ton partage
Répondre
L
Your work is amazing! I look forward to each and every piece that you create...Thank you for sharing your incredible talents with all of us!<br /> lellie
Répondre
S
Très beau, très fin! Bravo!
Répondre
P
j'aime beaucoup sa finesse ! bravo !
Répondre
S
J'adore!!!!!! pis en plus il serait parfait comme couleur sur ma dernière robe-pull!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> beau modèle Mu!!!!!
Répondre
A
C'est superbe! Bravo<br /> Annie
Répondre
G
Bravo,<br /> Très aérien et élégant dans les couleurs mode.<br /> Que du bonheur.<br /> Merci pour toutes ces merveilles.<br /> Cordiales salutations.
Répondre
P
on dirait une une fenêtre avec des rideaux... Envies de sortir! venez en Andalousie, nous ne sommes pas encore descendus en-dessous de 20º, hahaha<br /> Merci Mu.
Répondre
M
Absolument sublime, bravo !!!
Répondre
O
Mu, this is beautiful!!!
Répondre
K
je ne sais pas ou tu vas chercher toute cette inspiration mais , je dis chapeau !!!!! très original et très bôôôôô !!!!!
Répondre
M
Bravo Mu!!!Fantastic!Beautiful!!!!
Répondre
S
quelle merveille !!!!!<br /> c'est splendide,de toute beauté !!!!<br /> bravo Mu !!!!!
Répondre
C
Il est magnifique !!! <br /> bonne journée !
Répondre
C
piękny !!
Répondre
Publicité