Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
6 novembre 2009

Un Okno à gagner et un schéma

Jamais je n'aurais cru devoir me remettre à la géométrie pour dessiner un bijou!
Largement plus facile et rapide que la Kojima je vous rassure mdr.

Pour celles qui auraient peur de se lancer, celui-ci est à gagner! Le petit jeu est le suivant :
Inventer une citation avec les mots perle et coeur
   
(vous avez jusqu'au 16 novembre 2009) en répondant une fois SVP au message.

okno4

Okno1Okno2

" Moi, je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas" Jacques BREL

citations

Publicité
Publicité
Commentaires
A
This is lovely! Thank you for sharing, I found it through Pinterest.
Répondre
C
Rebonjour Mu. J'ai trouvé ces modèles sur Pinterest et je connaissais de longue date, vos talents de créatrice. j'ai pris deux schémas: Chance: parce que j'en ai bien besoin en ce moment et Filaé parce que je le trouve beau. Merci pour votre partage.<br /> <br /> Amitiés de perleuse
Répondre
Y
que maravilla poder crear con las manos y algo de material, dar formas bellas a lo que realmente nos dicta el alma<br /> <br /> <br /> <br /> MUchas gracias Mu.
Répondre
Y
"l'amitié est une perle si rare ici bas, que seul le coeur peut lui servir d'écrin."<br /> <br /> Bravo Mu encore un splendide bijou que tu as réalisé la et surtout merci pour ton partage de schéma.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Pour ce schéma, je suis arrivée sur votre blog via un blog allemand où cette bélière était associée à un pendentif de Sabine Lippert et je ne regrette pas le détour! Vos créations sont très belles et originales!
Répondre
N
Very good blog, lots of valuable details.
Répondre
A
Um...like the style of your writing.*_*
Répondre
A
How wonderful! Break a leg*
Répondre
A
*Plus nous étudions, sera plus la.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Juste vous dire merci pour cette belle image, très créative.<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
F
merci mille fois pour ce magnifique modele
Répondre
J
Muchísimas gracias por todos sus esquemas y magnificas ideas; voy ha intentar realizarlo; espero que sepa entender su esquema y me salga casi tan lindo como el suyo.
Répondre
T
Vraiment superbe ce pendentif !! Je ne sais pas où tu trouves toute cette imagination, mais vraiment c'est un pur régal !
Répondre
V
merci pour ce modèle très délicat!
Répondre
B
Merci beaucoup pour votre partage.
Répondre
R
Thank you very much for this very nice pattern. <br /> Great!<br /> Rosenfee/Heike
Répondre
C
Je t'emprunte ce trés joli modèle, je ne suis pas une perleuse émerite, mais j'ai trés envie de l'essayer... si je réussis , je ne manquerai pas de mettre le lien vers ton schéma !<br /> bonne semaine !
Répondre
P
Coucou MU, et bonne année !!<br /> meilleurs voeux, beaucoup de perles pour toi ainsi que bcp d'inspiration !<br /> merci, merci pour ce magnifique schéma, voilà j'ai enfin trouvé le temps de l'essayer, et voici ma version de l'Okno :<br /> http://perlesenpagaille.blogspot.com/2010/01/collier-okno.html<br /> bises !!
Répondre
Y
Merci beaucoup pour ce modèle, j'ai adoré le décliner<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Superbe pendentif, merci pour ton partage.
Répondre
Publicité