Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
26 février 2010

Ah qu'ils m'énervent!


Ces fonds de délicas dans le fond de la boîte! AN321C_217 Ah qu'ils m'énervent de les laisser là en louchant sur les nouveaux sachets aux tons de l'été! Ah qu'ils n'y resteront pas dans ce fond de boîte!
Un Ande (Merci!!!) et une manchette un peu spéciale (encore) d'inspiration ethnique aux couleurs de cet été... A méditer!

ethni2

Andevert  Ethni1  ethni3

«Les braves gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux.»
Georges Brassens

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette forme en losange est très originale, félicitations
Répondre
M
j'adore le mélange de ces couleurs<br /> Magnifique parure <br /> Bravo
Répondre
A
Je l'adore!
Répondre
A
Très très jolis
Répondre
S
Magnifiques tous les deux ! bravo ! tu as le don d'harmoniser les couleurs !<br /> <br /> bisous et bonne semaine,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
R
arffffffffff le bracelet d'enfer !!<br /> Dis.... tu ne veux pas venir faire mes fonds de tiroir ?<br /> oki y a un peu plus de rouge mais bon lollllllllll !
Répondre
Z
Bravo ta manchette est magnifique comme le reste d'ailleur et commed 'habitude aussi.<br /> On aurrait les explications???????????????????
Répondre
V
Et bien avec des fonds de tiroirs tu fais des merveilles<br /> j'adore les coloris, frais, acidulés...<br /> Bref je ne sais lequel choisir<br /> Bravo
Répondre
S
... Je me dis qu'il faudrait que je fasse les miens aussi. En tout cas, bravo !!! J'adore ta manchette Ethnique !!! Originale et colorée ... vraiment très réussie ! Manque plus que le soleil et un peu de chaleur ...
Répondre
A
Vraiment très joli, ce choix audacieux de couleurs !
Répondre
S
ta manchette est magnifique, les couleurs sont superbes!!
Répondre
1
Ces couleurs... j'adore! Je sens le soleil!
Répondre
S
Ancora una volta brava MU complimenti e' veramente bellissimo! Buona domenica da Simonetta! Ciao Baci!
Répondre
A
Wow... amazing bracelet.... wonderful colours... Bravo!! L.G.Andrea
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je le trouve super de mon goût.<br /> Il est fait pour moi...ah ah<br /> Lilas est ma couleur préféré.<br /> Je n'aurais jamais pensé la mélanger avec du vert lime, du blanc et argent.<br /> J'adore la forme.<br /> J'aimerais bien savoir comment faire ce point.<br /> BRAVO<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane
Répondre
M
Hummmm j'aime particulièrement ton "imagination", suis certaine qu'il fera des petits celui-là.
Répondre
T
Le printemps est presque là... avec ces belles associations de couleurs !!! bravoooooooooooo !!!!!!
Répondre
K
waouh, ces couleurs sont splendides!! j'adore cette nouvelle manchette. Bravo MU
Répondre
P
Bravo!Very nice!
Répondre
F
Nous aimerions tous avoir tes fonds de boîte, je crois!<br /> Magnifique et les couleurs sont très estivale!<br /> Bravo Mu!<br /> <br /> Fraisinette
Répondre
Publicité