Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
19 avril 2010

De nouvelles aventures!

C'est avec grand plaisir que j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture d' Unik'Art
Valérie Minneboo, créatrice de prêt-à-porter est une amie, pleine de talent, créative et passionnée.
Mais c'est aussi une excellente couturière à l'imagination sans limite et très originale. Voici en avant première un aperçu de sa première collection à laquelle j'ai eu l'honneur de participer. Son site est en cours de réalisation et souhaitons-lui des centaines de défilés à venir! Bisous Valérie!

plaquette1

Et comme Valérie est ma coéquipière dans l'aventure associative,
voici le logo de la toute nouvelle association dont je vous reparlerai plus tard!

log250

" L'Art doit être libre. Là où il n'y a pas de liberté, il n'y a pas d'art" Arsène Bessette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les modèles sont bien sympathique<br /> longue vie à l'entreprise de ton amie<br /> Bisous
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour toutes les superbes entreprises de passionnées!!!!! Bravo!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce genre de robes, bonne chance à Unik'art, bises.
Répondre
Y
uff!que emocionante suena y tiene que ser maravilloso que los diseños propios tengan una nueva vida y sean vistos por tantas personas!!!!<br /> Mes felicitacions!
Répondre
K
Merci à toutes et toi Murielle c'est super extra méga gentil :)))<br /> Longue vie à Unik'art!!!!!<br /> Bisous à toutes
Répondre
C
...c'est le mot qui me vient à l'esprit en regardant ces jolies robes et leurs gracieuses démonstratrices. Fraîcheur, légèreté et surtout sobriété des ces modèles qui seront je le pense faciles à porter au quotidien.<br /> <br /> Bravo à votre amie, chère Mu, elle est comme vous, bourrée de talent. Je lui souhaite une longue et fructueuse carrière.<br /> <br /> Céline (cassiopee55)
Répondre
C
comme ca ressemble bien a des robes de haute couture moi j"adore bravo les filles c" superbe continuer vous allez faire des adepte j"en suis sure !!! bisous
Répondre
F
Superbe collection et bon succès à vous tous!<br /> <br /> Fraisinette
Répondre
K
Bravo Valérie, c'est très jolie<br /> Bonne continuation
Répondre
B
Tous mes compliments pour cette nouvelle boutique <br /> Ces robes sont magnifiques <br /> Exactement ce qu il me faut pour ma morphologie <br /> Vivement que la boutique ouvre <br /> Bonne journée<br /> Biz
Répondre
S
Mllle complimenti e auguri ;davvero molto originale!In bocca al lupo( e' un modo di dire italiano che significa buona fortuna!) Baci Baci da Simonetta! Continua cosi'!
Répondre
P
de réussite dans cette nouvelle aventure. L'apperçu de la collection promet et, ce qui fait plaisir à mes yeux et à mon corps, c'est que je ne vais pas devoir me mettre au régime pour pouvoir porter ces beaux habits!!! :D<br /> Merci Valérie!<br /> <br /> Le logo est très sympa, simple et impactant, parfait.
Répondre
E
c"est robes sont très original j"aime beaucoup félicitation a la créatrice
Répondre
L
Ce sont de très belle robes.<br /> bonne réussite à toutes les deux.
Répondre
B
Super ! C'est génial cette boutique. Félicitations et pleine réussite à votre association.
Répondre
Bravo et longue vie à Unik'art...!
Répondre
P
elles sont très belles ses robes !
Répondre
P
Je souhaite une réussite totale dans vos créations ...<br /> Le début est très prometteur !!!<br /> Félicitations <br /> Bises
Répondre
E
Coucou !<br /> Elle en fait que des robes chasubles ton amie pour le moment ? la 2e en partant de la gauche me fait pesner à du desigual. J'ai hâte d'en voir plus !
Répondre
A
superbe collection !!
Répondre
Publicité