Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
3 mai 2010

Custa, ou customisez vos bijoux

L'idée m'est venue en customisant une robe pour by V.M, et après avoir customisé des tee-shirts. Pourquoi ne pas customiser nos bijoux?

Je suis partie d'une base simple et rapide à faire (30mn) qui nécessite peu de matériel et qui peut se transformer à souhait pour la personnaliser. La base peut aussi se monter en colliers, pendentifs, boucles d'oreilles et bracelets

Voici quelques exemples et le schéma : Elle s'appelle Custa

custa1  custa2  custa3

custa4  custa5  custa6

Amusez-vous bien!

custa1

"Vouloir, c'est susciter les paradoxes" Albert Camus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thanks a lot for the nice pattern! :)
Répondre
A
Cette bague est superbe, elle offre tellement de possibilités, un grand merci pour ton partage !
Répondre
L
...bravo et merci pour ce partage.<br /> Cordiales salutations.<br /> Liz
Répondre
K
Cette bague est très originale, j'adore, BRAVO!!!<br /> <br /> Merci de nous donner l'occasion de pouvoir aussi la réaliser<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christiane
Répondre
Y
merci beaocopu por ton eschema et por votre bon travaill!est superbe<br /> bissous!
Répondre
Y
merci beaocopu por ton eschema et por votre bon travaill!est superbe<br /> bissous!
Répondre
Z
Thank you very much for yet another superb pattern.
Répondre
N
ENCORE UNE FOIS, MERCI BEAUCOUP MU POUR TON PARTAGE ET TON SAVOIR-FAIRE
Répondre
B
Quelle magnifique idée !<br /> Merci pour ton partage.
Répondre
K
elle est très sympa cette dernière nouveauté<br /> merci pour le schéma
Répondre
P
superbes idées. on aime beaucoup
Répondre
K
Très bonne idée,bravo Mu et merci pour le schéma<br /> kitten
Répondre
Z
Trop géniale l'idée ! merci mu pour ta générosité;<br /> Bises
Répondre
M
Encore une idée originale, bravo et merci Mu pour ce nouveau schéma !
Répondre
V
Très bonne idée et jolie bague. Beaucoup de custom'à faire. Merci et bravo
Répondre
P
la tua idea, la cosa che mi meraviglia è sapere che hai sempre qualcosa di nuovo da proporci.<br /> Grazie Mu di cuore<br /> Baci
Répondre
E
Elle est super Mu<br /> et j'adore la possibilité des déclinaison<br /> merci pour le schéma<br /> félicitation<br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Mu!
Répondre
V
bellissimi i tuoi lavori,mi piacerebbe leggere i tuoi schemi in italiano o inglese
Répondre
K
Quelle bonne idée... je vais m'en faire pleins !<br /> Je le sens.<br /> Gros bisous et merci pour ton partage ;-)
Répondre
Publicité