Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
24 septembre 2010

Turquoise verte, jade et abalones...

J'ai déniché quelques cabochons très dorés que je voulais monter en pièce unique et réversible. Associé à de la turquoise verte, des perles de jade et de l'abalone monté en long collier sautoir, tout çà aux couleurs de cet automne !

sautoirturquoise1

sautoirturquoise2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce sautoir est superbe, j'aime beaucoup, félicitation,<br /> bisous à toi MU
Répondre
L
Super beau!
Répondre
A
Ho guardato di nuovo il ciondolo ed è davvero bellissimo, ancora complimenti. BRAVA!!!
Répondre
E
vaya! esplendoroso
Répondre
T
Wow, gorgeous!! I love it!
Répondre
B
Waowww sublime!!! j'adore ce mélange de teintes, or et vert un peu froid....
Répondre
P
chouette - chouette - chouette!!<br /> :D
Répondre
I
Il me fait craqué. Couleurs magnifique et original. J'adore !!!!!!!!!!!
Répondre
A
Arf qu'est ce qu'il est beau celui là, j'aime le mélange des couleurs et des pierres!!
Répondre
N
C'est magnifique
Répondre
S
Très joli ce mariage de doré et vert.<br /> J'aime beaucoup
Répondre
D
Quelles couleurs éclatantes , c'est superbe comme toujours !!
Répondre
A
Brava, come sempre, è bellissima!!! Ciao..
Répondre
C
Mu, il me plaît, mais alors, terrible, en plus les couleurs j'adore, ce sont mes préférées. Oh qu'il est beau. <br /> Félicitations à toi<br /> Bisous
Répondre
E
Lovely!
Répondre
F
Ravissant Mu!<br /> <br /> <br /> Fraisinette/Fraisiperles
Répondre
M
Magnifique est effet, <br /> je suis très sensible aux pierres de jade, car c'est le prénom de ma plus jeune petite fille (10ans) <br /> J'ai acheté quelques pierres, mais comme je suis pas très douée, j'ai pas encore réussi à les monter. Il faudrait que je m'y mette (lol)<br /> Bisous et continue à nous émerveiller
Répondre
A
magnifique ton pendentif
Répondre
A
Pardon Mu,<br /> Mais ce n'était point mon intention... Serais-je à ce point si naïve? Mais si cela vous convient, je vous adresse un MP dès tout de suite. Encore bravo pour votre blog, et vos jolies créations...
Répondre
M
Je trouve que ce genre de publicité sauvage a plutôt tendance à desservir votre site de vente. Je ne suis pas contre la publicité (cf colonne droite) et une bannière-lien vers votre commerce si elle est demandée par mail. Merci !
Répondre
Publicité