Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
26 septembre 2010

Je suis ton père...

Enfin dans cette histoire, je suis plutôt la mère!

Tout y est, les perles, le motif et même les couleurs!
Ils manquent quelques perles, ils devaient sans doute manquer de stock...

Ce matin une amie m'a avertie que le Fédéles apparaissait sur un célèbre site de vente coréen. Moi je trouve çà plutôt flatteur de que mes schémas soient compris au delà de la barrière de la langue. Cà montre que je fais bien mon boulot!

Je ne mettrai aucun lien vers le site et ne prendrait même pas la peine de les citer car ils n'ont pas rééllement besoin de publicité, ils vendent des perles!  de toute façon nous on comprend rien et puis c'est trop loin!!!

La prochaine fois, je leur demanderai par contre des conseils pour trouver des noms, parce que celui qu'ils ont réussi à trouver est plutôt original... et me plait bien, parce qu'il s'agit d'étoiles (STAR WARS, ce n'est pas anglais çà?)
Voici un joli made in Korea, inspiration française. Ils ont juste oublier de citer le créateur... que je ne vais pas manquer de préciser pour mon billet d'avion ;p

36968545  fedeles1 fedeles2 fedeles3

Bon dimanche... 
star_wars_dark_vader_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MERCI POUR TA GENEROSITE...
Répondre
C
ton shéma est trés beau , et trés bien fait !!!<br /> et c est vrai que si tu es copiée , c est parceque tu as du talent , mais ce n est pas juste , surtout si eux se font de l argent sur tes créations !!! merci à toi de continuer à partager , MERCI et BISES !
Répondre
A
superbe bracelet! bravo et merci beaucoup pour le partage.
Répondre
C
Ni foi ni loi,mais heureusement que tu restes positive, en effet c'est la preuve que tu as du talent, Je l'avais aussi ton schéma et est dans la file d'attent à faire. On devrait toutes le faire tiens pour te montrer que c'est bien un made in France de toi. Mais après tout comme tu le sis ils n'en valent pas la peine.<br /> Bisous
Répondre
A
Muchísimas gracias por el esquema!!! Lo siento pero no hablo fransés. Quería darte muchas gracias por los esquemas de las creaciones maravillosas y por tu blog de una gran artista y una persona muy generosa! Muchísimas gracias!!!!
Répondre
M
Ils auraient pu préciser que vous en étiez l'auteur !!!! <br /> Vous le prenez plutôt bien, je ne doutais pas de votre grand cœur, pour nous petites perleuses.<br /> Ce dont je vous remercie encore et encore !!! <br /> Amitiés<br /> Michelle
Répondre
S
i coreani lo hanno rifatto ! <br /> hanno copiato la collana della copertina di beadwork ott - nov 2010<br /> bravi
Répondre
N
pour ton partage dont certains n'ont aucun scrupules à abuser grrrrrrrrrrrrr! Nadia
Répondre
M
merci pour ce magnifique partage
Répondre
S
Ont vit une drôle d'époque plus personne ne respecte rien et quand il y a de l'argent a faire tout est bon !<br /> C'est honteux de voler les schémas et surtout de les vendrent, mais que faire ?<br /> Bravo a toi pour tes schémas, je suis de tout coeur avec toi c'est lamentable , mais réel !malheureusement, courage et merci pour ton partage.
Répondre
N
Ta réaction est tout à ton honneur<br /> Merci encore pour tous ces merveilleux partages que tu nous offre<br /> Bisous
Répondre
D
Je tenais à vous remercier de nous faire partager vos magnifiques réalisations et créations... Peut importe la polémique que cela crée. Il y aura toujours des personnes pour critiquer et heureusement pour admirer. Ce qui est mon cas loll J'ai la chance de faire ce que vous faites sur le blog "Histoire de Perles". J'espère pouvoir réaliser vos créations...<br /> C'est grâce à vous que l'envie de faire de belles choses est là...<br /> Encore une fois une grand MERCI !
Répondre
L
Tu as la Zen Attitude, et il en faut.<br /> Merci pour ton partage.
Répondre
S
Bien dit Mu, et oui nous vivons une drôle d'époque plus de respect hélas !<br /> merci pour ton partage des schémas c'est super gentil de ta part, au plaisir , bien amicalement soizic
Répondre
M
Tu réagis bien MU, inutile de te prendre la tête pour des gens aussi nuls et puis comme dis le proverbe "mal acquis ne profite jamais" ... <br /> tu es d'une générosité incomparable et moi je te remercie encore et encore pour tout ce que tu nous offres, bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Bon,en ce moment je n'ai pas le temps mais j'ai toujours apprécié ta générosité et ton partage,je suis déçue de l'attitude de certaines personnes mais c'est comme ça .....Dès que je le peux,je reviendrai te rendre visite,bonne continuation !!! Continues à nous régaler et nous faire rêver,bisous
Répondre
B
Vraiment il y a des personnes qui ne savent pas apprécier ton talent et ta générosité !<br /> Merci mille fois pour les merveilles que tu nous fais découvrir et honte à ceux qui ne savent pas de remercier.
Répondre
S
Tu vois Mu, je trouve vraiment dommage que des gens peu scrupuleux s'approprient des schémas faits de toute pièce par une créatrice ! c'est du vol pur et simple !<br /> En tous cas, merci de nous faire rêver avec tes jolis schémas et merci pour ton partage.
Répondre
C
Il faut savoir être audacieux pour réussir, dans ce monde où prime l'argent par dessus tout, audace rime avec irrespect...<br /> Donnes un doigt certains te mangeront le bras. Avec ton talent et ta générosité, pas de doutes que tu ne manques et ne manqueras pas d'être volée mais aussi d'être remerciée très chaleureusement.<br /> En espérant que ces remerciements fassent toujours pencher la balance, MERCI Mu !!!
Répondre
E
un immense merci pour ton partage
Répondre
Publicité