Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
14 octobre 2010

Fait-il chaud à Tahiti?

Parce qu'ici, il commence à faire froid... En une semaine, on a vu les arbres prendre leurs costumes d'automne... après un joli 25° en Octobre... Les bouts de doigts, en plus des piqûres d'aiguilles (pas de moustiques!) commencent à se refroidir quand on perle. Enfin tout çà pour dire qu' on doit être bien sur une plage de sable fin à l'abri d'un palmier monstrueux en train de siroter un cocktail polynésien... C'est beau de rêver!  Voici Hiro, un petit  nouveau, avec les Tila, nouvelles chez Miyuki et une véritable perle de Tahiti... Elles sont fascinantes...

hiro1

" Et si mes doigts ne gèlent pas, je m'en vais faire un petit schéma" DE MOI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe création, il est très beau ce nouveau bracelet. Merci pour le schéma.
Répondre
Y
jo!!que preciosidad.<br /> no puedo estar mucho tiempo sin pasar por <qui,porque me pierdo autentuiucas maravillas
Répondre
L
LOL ! pour la phrase ... Dessous !
Répondre
E
toujours et encore des nouveautés , je dirais même de très belles nouveautés !!!! et toujours aussi généreuse , milles merci Mu !<br /> bisous . edith
Répondre
L
Encore une superbe créa, bravo!
Répondre
I
Comme il est beau!!!
Répondre
P
C'est superbe Mu, et j'ai vu le schéma, merci!
Répondre
L
il est superbe,très jolie
Répondre
M
très joli j'aime beaucoup
Répondre
C
je sais pas comment tu fais (et où tu trouves le temps : tu dors jamais ma parole !) pour avoir deux mille idées à la minute...et jolies et bien réalisées ! t'as des petits lutins dans ton sous-sol, c'est pas possible ! je suis baba à chaque visite ! BRAVO !
Répondre
C
E' bellissimo - come sempre! bravo!<br /> Carla
Répondre
B
Ouais, moi aussi j'aimerais bien être à un endroit où il fasse un peu moins froid/gris/moche/pluvieux... Bon, y'a que tes doigts qui ont froid parce qu'au vu de ce joli motif, ton cerveau a encore travaillé dur :D z'aime bien. bisous
Répondre
S
trop trop mimi,merçi j'attend le schéma
Répondre
S
Bravo pour cette création. Moi je vis en Nouvelle-Calédonie et après une chaleur prématurée nous revoilà avec pluie et température à 20/23 au lieu des 35° des semaines dernières. Tes perles de Tahiti sont très belles et régulières car en général elles ne sont jamais vraiment rondes ou sont cerclées, sauf bien sur la haute qualité. <br /> Merci de toujours nous faire rêver avec tes superbes créations.<br /> Bises.
Répondre
'
waw!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Tu es la première que je vois utiliser les tilas qui me séduisent beaucoup, en même temps leurs bijoux démo ne sont pas moches... alors je me demandais si ça valait le coup de se pencher sur ces nouvelles perles, visiblement : OUI !!!<br /> Splendide !
Répondre
L
Piacerebbe anche a me andare a tahiti ma mi consolo ammirando la tua meravigliosa creazione
Répondre
S
Il est superbe ce nouveau bracelet Mu, bravo pour ton imagination :)
Répondre
S
Entre 25° et 28° il est clair que je siroterais bien un cocktail à l'ombre d'un palmier sur une plage de sable fin... avec ce beau bracelet au bras !
Répondre
K
Superbe création, bravo !<br /> Super pour le petit schéma ;)
Répondre
Publicité