Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
15 octobre 2010

Hiro schéma!

Un peu nul le jeu de mot, surtout qu'Hiro est un prénom tahitien... :p
Deuxième Hiro que j'ai voulu modifier quelque peu pour lui donner du volume. J'ai choisi des jolies facettes antiques de couleur crême et du cuivre, aux couleurs de cette saison... Et comme je n'ai pas dormi cette nuit , j'ai fait travailler mes petits lutins pour vous offrir le schéma lol... Bon perlage!

hiropdf

hirovignette

hiro2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi!<br /> <br /> What is the size centeral round bead?<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks!
Répondre
L
Merci pour le partage<br /> <br /> Laperla
Répondre
J
Pas si évident de trouver des beaux schémas avec des tilas, mais tu as vraiment réussi à faire un bracelet élégant. Merci beaucoup pour ton partage
Répondre
H
Grand grand merci Mu pour ce partage.
Répondre
M
superbe création<br /> merci beaucoup pour ton partage.
Répondre
T
Grazie per aver condiviso questo bellissimo schema.<br /> Ciao da Roma<br /> Maria
Répondre
L
merci merci merci et merci!!!!!
Répondre
C
Ton bracelet est superbe, un grand merci pour ton partage.
Répondre
C
j'aime beaucoup , merci pour le schéma .
Répondre
B
merci beaucoup pour ton généreux partage.
Répondre
B
Merci beaucoup Mu, trop beau! Biz
Répondre
S
Danke Mu, für die schöne Anleitung.<br /> Das Armband ist sehr schön<br /> soschoen
Répondre
K
superbe, j'ai tout ce qu'il faut j'ai plus qu'az tester.
Répondre
Y
que maravilla,muchas gracias por tu esquema y por tu creacion maravillosa como siempre
Répondre
N
Il est très joli merci pour ton partage !! Bises et bonne journée
Répondre
N
Il est très joli merci pour ton partage !! Bises et bonne journée
Répondre
M
Super d'avoir des lutins !!!! hihiiii !!!<br /> Malheureusement moi aussi je ne dors pas beaucoup, mais pas l'ombre d'un petit lutin, ni d'une gentille fée.<br /> Merci pour votre magnifique bracelet.<br /> Amitiés<br /> Michelle
Répondre
N
merci beaucoup!
Répondre
C
je n'avais pas les bonnes perles mais je me suis bien inspirée de ton schéma et ça fait super beau déjà pour une des motifs...alors je vais continuer mais j'envisage plutôt en collier. MERCI BEAUCOUP DE TON PARTAGE !!!!
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce schéma<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane (desdiane)
Répondre
Publicité