Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
21 octobre 2010

Et la suite?

Bon, ben je suis toujours à Tahiti!(avec les perles du moins!) J'attends toujours de pouvoir ouvrir mon site, les formalités sont un peu longues à suivre... mais c'est en bonne voie. En désespérant :o( je perle, parce que depuis peu c'est devenu officiellement mon métier.

Un jour peut être je vous raconterai les détails de cette longue aventure, ce que j'ai découvert, réalisé, combattu. Mes joies, mes déceptions, mes désillusions et le courage qu'il faut pour un créateur d'entreprise quelqu'il soit pour arriver à un projet finalisé et ficelé. Aujourd'hui ce n'est plus qu'une question de jours, maxi de semaines et je me dis que finalement c'est là que tout commence !

IMGP0602

" Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
ALBUS DUMBELDORE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore mumu
Répondre
I
Félicitations, cette bague est vraiment très jolie. Merci de partager avec nous vos magnifiques créations, y aurait-il un schéma que l'on pourrait acheter? Encore merci.
Répondre
N
c'est beau et original je fait passer l'info sur mon blog nadiaperles amicalement nadia
Répondre
C
encore une merveille a ton tableau... ya pas...elle est splendide....bisous ma belle...<br /> chouchoutte
Répondre
L
très jolie bague !
Répondre
C
Tu es bien courageuse, bravo Mu pour tes belles initiatives!!!
Répondre
L
Je l'adore.............elle est superbe bravo encore
Répondre
L
si ce n'est.............SUPERBE!!!!!
Répondre
T
Bonjour Mu!<br /> Voilà un p'tit moment que je parcours ton blog et admire l'originalité de tes créations...<br /> Ce que je peut te dire , c'est qu'il y a peu de créatrices dans ce monde de perles dont on peux reconnaitre "la patte" rien qu'en regardant leur travail...Vous êtes à mon sens une petite poignée qui peuvent se targuer d'avoir une "griffe" et tu en fais partie... Alors je suis heureuse de savoir que tu te lance à fond dans ce métier et te souhaite toute la réussite que ton travail <br /> mérite...<br /> Bonne chance et bon courage...<br /> Une admiratrice.
Répondre
P
bellissimo, elegante e raffinato<br /> WHAOOOOOOOOOOOOOOO MU
Répondre
J
Tiens bon, ta persévérance va payer et comme le disent les copines perleuses, tu vas y arriver, c'est obligé. Tu as énormément de talent et ta générosité va forcément te revenir sous la forme de la réalisation de ton projet. En tout cas je te le souhaite de tout coeur. J'aimerais bien qu'un jour justement, quand tu auras l'esprit tranquille par rapport à ça, tu nous racontes ton aventure. Bises
Répondre
A
Que belleza, es una maravilla
Répondre
M
Ton rêve prend forme et va se réaliser, que du bonheur, je te souhaite tout plein de bonnes choses et avec le talent que tu as tout se passera bien, bisous.
Répondre
T
Elle est superbe cette bague! et tout va bien se passer! biz!
Répondre
A
Bon courage pour ta crétion d'entreprise :)
Répondre
L
Elle est super jolie,bravo!<br /> Bon courage.
Répondre
C
Superbe bague !<br /> Bon courage dans tes démarches !
Répondre
M
Bravo a toi! Je te souhaite tout de bon sur ce nouveau chemin perle et qui j en suis sure te tiens beaucoup a coeur! Je te remercie aussi pour tout ce que tu m apprends pour tout ce que tu partages. Courage et bonne route :-)
Répondre
D
C'est magnifique, raffiné au possible. On adore ça!<br /> <br /> Bon courage....ça en vaut tellement la peine!<br /> <br /> <br /> Lise-Anne<br /> Montréal
Répondre
N
elle est trop belle j'adore !! je te souhaite une belle aventure dans ton nouveau métier bisous & bon WE
Répondre
Publicité