Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
26 décembre 2010

Panka de Panka

La Hongrie est à l'honneur en cette fin d'année! C'est avec beaucoup de plaisir que Panka rejoint Centperles pour y publier et vendre ses schémas. Voici le premier, Panka, un superbe motif, très facile à perler : Deux versions Pendentif et boucles d'Oreilles

IMGP0847

Schéma disponible à la vente ici

Et les versions de Panka sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous félicite tous les deux! Panka, C'est un trés superbe schéma!
Répondre
M
il est superbe, j'attends de rentrer chez moi, après les fêtes pour allez voir tous les schémas<br /> Bon jour de l'an et bisous à tous<br /> Chantal
Répondre
S
Es maravilloso!!!!!!!
Répondre
P
Oh my God! Fantastic!Thank you, that you did it!
Répondre
C
vraiment splendides.<br /> J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'Année.<br /> très bon Dimanche<br /> bises
Répondre
Publicité