Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
31 décembre 2010

Saint Yves pour terminer l'année 2010,

Je l'ai montré il y a quelques jours sur la page Facebook de Centperles,
il s'appelle le Saint Yves et porté c'est un petite merveille!
On va oublier le temps de "chien" dehors, la luminosité plutôt exécrable (pour les photos) et les températures peu clémentes pour terminer l'année.

Bref, après cinq jours de grippe, cachée sous 3 ou 4 couvertures, j'ai trouvé la force de lever mon auriculaire pour vous offrir le schéma. Attention elle est hargneuse la grippe, elle vous lâche pas comme çà! Mais comme dirait_ la personne qui se reconnaîtra_ çà t'apprendra à courir toute nue dans les champs!
Comme si c'était mon passe-temps favori. Moi c'est sur la plage de Bourges que j'aime faire çà pffff ;p

Bref, faute de pouvoir parler, je radote à l'écrit!
Je vous souhaite à toutes et tous de terminer l'année en beauté (j'vous dirai pas comme moi :p)

Bon perlage

IMGP0852

SCHEMA GRATUIT /  FREE PATTERN

"Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !" Alphonse ALLAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Is it possible for someone to send me the St. Yves schema? I've tried to download it but it never works.<br /> <br /> Thank you for any halo
Répondre
J
Merci pour ce tres beau bracelet, j'ai hâte de le commencer !
Répondre
E
je vais faire ce bracelet j'aimerais savoir la dimension pour le fil merci
Répondre
C
Merci Mu pour ce partage,très sympa.Meilleurs vœux pour cette nouvelles année au passage.bisous
Répondre
N
Il est vraiment trop beau, mais j'arrive pas à l'ouvrir, c'est bien dommage<br /> Nadou
Répondre
S
come sempre grazie e mille auguri di inizio anno bacioni simonetta ciaooo!!!
Répondre
K
Merci pour ton partage :-)
Répondre
E
merci infiniment Mu pour ta générosité , ton bracelet est très beau . je te connais via internet , depuis plusieurs années et tu sais que je suis toujours très admirative pour tout ce que tu crées ! je te souhaite une très bonne année 2011 et plein de bonnes choses à toi et à toute ta famille !<br /> bisous <br /> edith
Répondre
C
Merci Mu pour ce joli cadeau de début d'Année <br /> Bonne et heureuse Année remplie de créations , de joie et de santé
Répondre
C
un très grand merci pour ce magnifique schémas <br /> Bonne et Heureuse Année 2011 <br /> bisous <br /> Choupette
Répondre
A
Les couleurs que tu as choisies sont magnifiques et le rendu est splendide<br /> bonne et heureuse année 2011
Répondre
N
MERCI BEAUCOUP MU pour cette magnifique création... Tous mes meilleurs voeux de bonheur pour l'année 2011 avec tout plein de bonnes choses pour toi et tous les tiens...<br /> Bon rétablissement...<br /> bizz<br /> Nicole
Répondre
C
Grazie mille per la tua generosità! Tanti auguri di buon anno e tanta felicità!<br /> Carla
Répondre
A
Merci une fois encore pour ton partage et tes magnifiques créations.<br /> Que 2011 t'apporte la santé et le bonheur, à toi et aux tiens.<br /> Anne
Répondre
C
Merci Mu,<br /> <br /> et bonne année por toi<br /> <br /> choc ;o)
Répondre
T
Bonne et heureuse année 2011<br /> Merci pour ce beau cadeau de nouvel an Ce bracelet est superbe comme tous les modèles que vous faîtes et que vous avez la gentillesse de les partager avec nous.<br /> Continuer à nous faire rêver.
Répondre
C
merci pour ce schéma très sympa et surtout très bonne année 2011
Répondre
R
Merci pour ce schéma et Très Bonne et Heureuse Année 2011 !<br /> <br /> Véro
Répondre
T
Voilà de quoi bien commencer l'année avec ce magnifique bracelet que je vais de ce pas me faire...<br /> Merci à toi Mu, il est vraiment superbe et je vois que tu arrives à créer envers et contre le méchant virus!!! y'en a qui ont le don, y a pas!...<br /> Encore une très bonne et heureuse année 2011 pleine de douceur et de poésie...<br /> milles bisous, Manou.
Répondre
C
buon anno 2011 pieno di salute e di tutte la cose che desideri a te e a tutte le perline che ti seguono sul blog<br /> <br /> il bracciale è bellissimo e grazie per il regalo di inizio anno <br /> ciao
Répondre
Publicité