Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
1 février 2011

Manchette à fleurs

Je replonge dans les manchettes, à fleurs celle-ci.

manchettefleur__4_

manchettefleur


Vous pouvez vous former à ce genre de technique, en participant ou en organisant chez vous par exemple un atelier (matériel fourni)
Renseignements au 06.34.73.11.19
ou demander une brochure à
centperles@numericable.fr

Cette offre conserne les particuliers, comités d'entreprises, associations et centres socio-culturels.

affichette2_jpeg

" On passe les trois quarts de sa vie à vouloir sans faire." Diderot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Preeciiossaa !!!! Me encantan las flores y esta es diferente a las demás !!! Besos !!!
Répondre
R
Preciooosssaaa !!! Me encantan las flores y esta es diferente a todas las demás que he visto !!!! <br /> Besos !!!
Répondre
M
Trés joli en effet !!!!!
Répondre
A
Très jolie cette manchette
Répondre
E
atractivo a la mirada por su contraste, se ve diferente
Répondre
F
Superbe ta manchette! J'aime beaucoup l'effet du negatif et positif. Bravo!<br /> <br /> Fraisiperles<br /> Montreal Canada
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Super<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane desdiane)
Répondre
C
je regrette d'habiter si loin parce que je serais preneuse d'un atelier<br /> cecil de guadeloupe
Répondre
K
Elle est super jolie,<br /> bisous<br /> joelle
Répondre
C
Elle est magnifique ! Et pile dans mes tons ! Gros bisous !!!
Répondre
Publicité