Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
19 décembre 2012

Schéma du Hopscotch

Avec Noël qui approche, je me disais que je pouvais jouer au Père Noël...

C'est en vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année, en vous remerciant de votre fidélité et de vos gentils messages que je vous offre le schéma de mon dernier bracelet : Le Hopscotch !

Bon perlage :) et à bientôt!

 Cliquez sur l'image pour le schéma

 

hopscotchvignettes

 

boite-joyeux-noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Mme Mu. Merci aussi pour votre partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Grande Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Jacquespepe
Répondre
A
Merci Madame Mu. Toujours autant de talent et de générosité.
Répondre
M
Je ne vois que des merveilles ici et ton partage est génial !! bravo pour la créativité mais aussi pour le partage de tes oeuvres ... merci infiniment. Biz
Répondre
A
Merci beaucoup pour le partage! Bonnes Paques!
Répondre
E
Merci pour ce schéma<br /> <br /> Bravo pour vos créations
Répondre
E
Merci pour ce schéma<br /> <br /> Bonne et très heureuse année
Répondre
M
La folie des perles m'a passé je regrette tant mais je sais toujours apprécier des jolies créations et je suis ravie de passer sur ton blog. J'en profite MU pour te souhaiter une bonne année que beaucoup de tes rêves se réalisent, bisous bisous.
Répondre
K
Merci pour ce fabuleux et si gentil cadeau ! Bonne année à toi aussi, elle s'annonce pleine de perles grâce à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Kti
Répondre
L
merci pour ton partage, gros bisoux
Répondre
M
Merci pour ce joli cadeau. Bonne année et meilleurs voeux pour 2013
Répondre
A
Merci pour ce partage. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui sera j'espère pleine de créations.
Répondre
F
Un grand merci pour cette grande générosité! Je te souhaite une nouvelle année remplie de créativité pour ton plus grand bonheur et le nôtre!!!
Répondre
B
Il est vraiment très joli ce bracelet. Merci pour le schéma. Et Meilleurs vœux :)
Répondre
S
merci pour ce partage et bonne fete
Répondre
L
Estoy fascinada con los hermosos trabajos que haz realizado..Felicidades...Muchas Gracias por compartir sus hermosas creaciones......Felices Fiestas y que el año venidero te llegue con Salud, Paz y Prosperidad.....FELIZ AÑO....
Répondre
L
Grazie sei sempre molto molto generosa a voler condividere con le altre le tue creazioni. Auguri per un 2013 sempre più prolifero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Très joli bracelet et merci beaucoup pour ton partage. Joyeuses fêtes à toi aussi.<br /> <br /> bisous de mamie mimi
Répondre
S
Merci beaucoup! Il est très joli!
Répondre
M
Merci encore pour ta générosité. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Tina1807
Répondre
J
Merci infiniment pour ce beau cadeau que vous nous faites. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Publicité