Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
1 mars 2010

Des petits cubes


On ne va pas se laisser abattre! Étant bloquée dans mon projet, je perle. J'ai encore un peu de mal à m'attaquer aux couleurs printanières tant que je porte encore des chaussettes lol ( T'inquiètes, je ne parle pas de toi mdr) alors je m'inspire du noir, du gris et du blanc.

parure1

"On peut se découvrir comme on trouve un objet perdu" Achille Chavée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et le gris, quelle que soit la saison. Alors ta parure ne me fait même pas penser à l'hiver (faut le traiter par le mépris) !<br /> Elle est superbe, et très élégante. Bravo !
Répondre
M
Très élégant j'aime beaucoup ! bisous.
Répondre
A
Très joli
Répondre
A
C'est toujours les yeux pétillants que l'on admire vos créations, Bravo, j'adore!
Répondre
S
Très très très jolie parure!!
Répondre
M
Me gusta es precioso,como todo lo que haces!¡
Répondre
K
Magnifique... très chic !<br /> J'adore ;-) Bizzz.
Répondre
B
Magnifique comme d'habitude, bravo !
Répondre
P
fabuleuse parure et très classe dans ces couleurs là.<br /> bravo
Répondre
C
Splendide! Ces couleurs là sont belles à toute saison!
Répondre
P
Aujourd'hui, je ne veux pas commenter le bijou qui est très beau mais sinon la citation. Merci de cette petite phrase qui est on ne peut plus vraie, j'en ai la preuve vécue.<br /> A bientôt...
Répondre
M
Pil poil dans mes tons, alors, avec moi le noir à 10 d'avance... c'est très beau, je craque surtout pour la bague
Répondre
N
Superbes moi je craque pour la bague puis le collier puis le pendentif donc pour tout dans l'ordre de mes préférences<br /> Nadou
Répondre
C
Superbes bijoux? Mu! J'adore! C'est vrai que quand je vois quelque chose qui m'évoque le printemps, je ne me sens pas très concernée non plus... Gros bisous!
Répondre
G
J'AI BEAUCOUP AIMEE !!
Répondre
G
J'AI BEAUCOUP AIMEE !!
Répondre
N
magnifique parure!comme d'hab! on n'est jamais déçue avec tes créations!
Répondre
N
Alors là ! Rien a redire ! C'est super beau !<br /> J'adore !<br /> Bizzz
Répondre
B
Très classe cette parure !<br /> J'adore le noir et le gris associés.
Répondre
M
superbe !<br /> je te rajoute a mes liens !
Répondre
Publicité