5 novembre 2009
Okno, fenêtre polonaise
Bonjour, j'ai profité d'un rayon de soleil pour ouvrir la fenêtre et prendre une photo ! Depuis quelques jours, la nuit nous quitte à midi...De cinq motifs est né un grand carré prune et gris, çà suit parait-il... Je vous présente un nouveau pendentif...